September 20, 2021

L’amour de la randonnée et de la pêche a commencé à Salt Fork – Farm and Dairy

Parc d'État de Salt Fork
Le parc d’État de Salt Fork est le plus grand parc d’État de l’Ohio. Certains ont trouvé leur amour de la pêche sur le réservoir de Salt Fork. (Photo de Julie Geiss)

Une vieille photographie a déclenché le souvenir de la première fois que j’ai attrapé un poisson. Je portais des nattes et j’avais un sourire espiègle sur mon visage. Mon père était à côté de moi en souriant largement. La toile de fond était le réservoir de Salt Fork au début du printemps.

Je n’étais pas seul dans mon accomplissement; mon frère a aussi attrapé un poisson. Les poissons mordaient vraiment ce jour-là. Nous devons avoir trouvé un hotspot. Les quatre enfants qui pêchaient ont attrapé un poisson en succession rapide. L’excitation était tangible.

Tradition printanière

C’était le week-end de Pâques et nous logions dans une cabane au bord du lac à Salt Fork State Park dans le comté de Guernsey, Ohio. Ce fut le début d’une tradition qui dura plus d’une décennie.

Le premier jour des vacances de printemps, mes parents ont chargé la camionnette de conversion avec de la nourriture, des vêtements et des jeux. Le canot était attaché au toit et nous nous sommes dirigés vers le sud en direction de la rivière Ohio avant de tourner vers l’ouest sur la route 70.

Le parc d’État de Salt Fork est le plus grand parc d’État de l’Ohio. Les 17 229 acres du parc se composent de collines, de prairies et de forêts. Après que l’État a acquis le terrain en 1960, des plans ont été élaborés pour créer un réservoir à utiliser comme source d’eau supplémentaire pour la ville voisine de Cambridge. Ces plans ont été modifiés lorsque les fonctionnaires ont réalisé le potentiel d’utilisation récréative dans la région.

Salt Fork Lodge, rustique et accueillant, a ouvert ses portes en 1972. Je me souviens avoir pénétré dans l’impressionnante structure en pin et en pierre, la tête penchée d’émerveillement devant les grandes poutres et la cheminée. Nous avons passé de nombreuses soirées à profiter de la piscine et à essayer de jouer au jeu de palets sans se blesser. Cependant, les moments les plus mémorables ont été consacrés à la randonnée sur les sentiers.

Nos deux sentiers préférés menaient à Morgan’s Knob et à Old Stone House. Dans ma mémoire, ces sentiers prenaient une demi-journée et étaient assez fatigants. Cette évaluation erronée a été faite à travers les yeux d’un enfant.

Sentier de la maison en pierre

Le sentier Stone House est un sentier en boucle de 1,7 mile qui passe par l’ancienne maison de Benjamin et Margaret Kennedy. Benjamin a commandé la construction de la maison en pierre après avoir acheté 80 acres de terrain en 1837. Les pierres d’une carrière locale ont été coupées en blocs de 3 par 1 par 1 pieds pour la construction de la maison stoïque qui est devenue la maison de plusieurs générations de Kennedys.

Pendant mon enfance, la maison en pierre, bien qu’encore impressionnante, a été abandonnée. Nous jetions un coup d’œil dans la cave à fruits froide et imaginions qu’elle était remplie de nourriture pour une famille grandissante. Les fenêtres, nues sans vitres, nous ont donné un aperçu d’une autre époque même si nous devions utiliser notre imagination.

Heureusement, la Kennedy Stone House a été entièrement restaurée entre les années 2000-2002. Il est maintenu en tant que musée par les Amis du parc national de Salt Fork de la Kennedy Stone House.

Sentier Morgan’s Knob

Le sentier Morgan’s Knob, bien que similaire à la randonnée sur le mont Everest dans ma mémoire, ne mesure que 1,4 km de long. Le sentier sillonne les pins et passe au-dessus d’une petite crique. Le sentier offre également une vue élevée sur le lac.

Je me souviens affectueusement de me balancer des vignes et d’observer la faune. Au fil des ans, nous avons repéré des cerfs de Virginie, des dindes sauvages et une variété d’oiseaux. Si c’était un printemps tardif, nous avons pu voir des fleurs sauvages mouchetées dans le paysage.

Sur l’eau et le long du rivage, nous avons capturé beaucoup plus de poissons au fil des ans. L’achigan à grande bouche, le doré, la carpe et la marigane étaient les plus fréquemment capturés. Nous avons également attrapé notre juste part de «stick bass» et décoré les arbres avec nos leurres et bobbers.

La plupart des cabines avaient un porche avec moustiquaire. Après la randonnée et la pêche pendant la journée, nous avons adoré nous asseoir sur le porche et jouer à des jeux de société pendant que les voyants du printemps nous sérénadaient du lac.

Un soir, nos parents nous ont entendus discuter de l’heure à laquelle nous avons tous les quatre attrapé un poisson. C’était plutôt une dispute pour savoir qui avait attrapé le plus gros poisson. Ils nous ont brisé le cœur et nous ont finalement fait rire quand ils ont avoué que c’était le même poisson.

Après qu’un enfant ait attrapé le poisson malchanceux, ils nous ont distraits et ont mis le même poisson sur une autre ligne. Ce que je pensais être le premier poisson que j’aie jamais attrapé était une ruse; mes débuts en tant que pêcheur ont été truffés de tromperies.

Ne me décourageant pas d’être induit en erreur dès le début, j’étais accro à la pêche et à la randonnée à vie depuis mes premières expériences à Salt Fork.

RESTER INFORMÉ. S’INSCRIRE!

Actualité agricole à jour dans votre boîte de réception!